Chez Novatex Remedies, une société de publicité et de marketing informatisée de 10 personnes située à Sugar Territory, Tx, le directeur du marketing et de la publicité Jason Ephraim travaillait avec une lacune fréquente de Yahoo Analytics. Bien qu’exceptionnel pour garder une trace des grands styles après un certain temps pour un site Internet, le support ne découvre pas rapidement le niveau d’informations sur les visiteurs du site qui peuvent faire ou défaire le pouvoir d’un site pour produire des prospects qualifiés. Et combien de temps Ephraim a passé à déballer cette information mangeait en marge de l’entreprise. « Ce n’est pas vraiment que Google Analytics faisait défaut, c’est qu’il n’y avait aucune chance de produire un instantané complet, en particulier d’un utilisateur spécifique », affirme-t-il. Il souhaitait obtenir en temps réel des détails en un coup d’œil sur tous les visiteurs qui pourraient rapidement l’avertir des problèmes du site, et beaucoup plus important, lui permettre de modifier ses efforts publicitaires pour produire de solides perspectives qualifiées grâce au nombre relativement petit de les gens aux sites Web de ses clients. Son objectif: obtenir un instrument qui améliorera l’instantané à grande image de Google Analytics et libérer son temps afin qu’il puisse gérer plus de stratégies – et de clientèle – efficacement. Ephraim a signé avec GoSquared, une base de statistiques basée à Central London, pour montrer comment les individus utilisent un site Web, surveiller les informations clés et les faits, comme la provenance exacte des lecteurs, ce qui a contribué à les amener sur la page Web et comment ils voient une feuille. « Il vous reçoit très facilement à un rythme aussi rapide que possible », affirme le cofondateur et PDG de GoSquared, James Gill. « Nous avons continué à le faire en décidant avec assurance de réduire les capacités de la marchandise que nous ne pensons pas nécessaires. » Ephraim a testé GoSquared sur l’outil multi-étapes du fournisseur de services de soins de santé pour découvrir pourquoi il ne fonctionnait pas comme prévu. Les informations de GoSquared ont souligné que la majorité des clients se retrouvaient piégés sur des techniques particulières et arrêtaient le site Internet. Ephraim a facilement modifié l’appareil, incorporant une page Web de publication étape par étape et transformant sa structure et sa circulation. Les modifications apportées à l’outil de l’ère du guide ont entraîné une augmentation des revenus d’environ 20% pour le consommateur. Ephraim utilise désormais GoSquared avec tous les sites Web de ses clients. Son efficacité lui a permis de presque doubler sa base d’abonnés et de quadrupler le volume de campagnes publicitaires qu’ils peuvent gérer lui-même. « Avec GoSquared, normalement, j’ai une bonne idée de ce qui se passe et aussi l’extension comprend à quel point notre marketing fonctionne bien ou si vous trouvez un problème », affirme-t-il.