SEO Pros – votre agence SEO à Arras, développe votre contenu
Le contenu SEO est le carburant qui amène de nouveaux visiteurs sur votre site.
Nos services de contenu SEO et de rédaction SEO renforcent votre campagne de référencement tout en servant de base à une stratégie de marketing de contenu optimisée pour les recherches.
Nos services de contenu :
Services de contenu SEO flexibles
Vous n’avez besoin que de mots clés ? Nous pouvons le faire. Vous voulez des briefs stratégiques pour vos rédacteurs ? Nous le faisons aussi. Peut-être que vous voulez juste copier et coller notre contenu dans votre CMS. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Recherche et stratégie de contenu
La recherche de mots-clés et la stratégie de référencement constituent la base d’une stratégie de marketing de contenu optimisée pour les recherches. Nous nous connectons à votre programme de contenu et vous fournissons des conseils stratégiques pour améliorer votre visibilité.
Rédaction et mise en œuvre du contenu
En s’appuyant sur la stratégie de mots-clés, nos services de rédaction de contenu et de rédaction SEO vous permettent d’étendre votre stratégie de référencement à un contenu puissant qui convertit.
Un contenu SEO qui donne des résultats probants
Audit complet du contenu du site
Notre audit complet du contenu fournit une vue d’ensemble de tout le contenu de votre site, tout en mettant en évidence les possibilités spécifiques d’améliorer le classement des pages, d’élaguer le contenu peu performant ou d’identifier les lacunes stratégiques de votre stratégie de contenu.
Analyse E.A.T.
Nous fournissons une analyse experte de la façon dont Google perçoit l’expertise, l’autorité et la fiabilité de votre site Web. Ensuite, nous fournissons des recommandations détaillées pour améliorer ces signaux et booster vos classements.
Analyse concurrentielle
Notre analyse de la concurrence évalue l’ensemble du marché, vos concurrents et le paysage de la recherche dans votre secteur. En effet, même si vous êtes déjà classé pour vos mots clés les plus importants, d’autres entreprises se disputent perpétuellement votre position.
Analyses et notes d’information sur les Featured Snippets
Nos stratèges identifieront les possibilités de faire figurer votre contenu dans les « featured snippets » et fourniront des recommandations détaillées pour la mise en œuvre des changements nécessaires pour y parvenir.
Idéation de contenu
Notre processus d’idéation de contenu cible les concurrents qui se classent et fournit une feuille de route pour usurper leur position. Le contenu créé à l’aide de cette stratégie exclusive génère du trafic organique supplémentaire, augmente les signaux de liens internes et offre des possibilités de rétroliens qui renforceront les signaux d’autorité de votre domaine.
Fiches de contenu
Nos dossiers de contenu permettent de concrétiser l’idéation du contenu. Chaque dossier donne des instructions à vos rédacteurs pour qu’ils créent un contenu capable de surclasser la concurrence. Les mémoires de contenu comprennent des mots-clés sémantiquement liés, des suggestions de métadonnées et des liens vers du contenu concurrent qui se classe actuellement pour des mots-clés stratégiques.
Contenu optimisé pour le référencement
Notre équipe peut développer un contenu optimisé pour le référencement de vos pages principales, de vos pages produits ou de votre blog. Avec des produits allant de 500 à plus de 1 500 mots, nous pouvons prendre en charge n’importe quel niveau de contenu dont vous avez besoin, avec des recherches et des vérifications approfondies pour que vous puissiez compter sur lui pour générer du trafic.
Optimisation du contenu
Votre contenu de qualité n’est pas bien référencé ? Nos stratèges peuvent optimiser le contenu existant pour vous aider à l’amener à la première page des résultats de recherche de Google. Les résultats de l’optimisation du contenu peuvent inclure des thèmes de mots-clés issus de notre recherche principale de mots-clés ou étendre ces thèmes à l’aide de recherches supplémentaires pour améliorer les performances d’une page spécifique. Nos recommandations porteront sur les meilleures pratiques en matière de référencement et sur l’inclusion adéquate de mots clés.
Enrichissement du contenu
Cette prestation hybride combine l’optimisation du contenu existant avec un contenu nouvellement créé qui augmente ce qui existe déjà. Ainsi, l’enrichissement du contenu peut améliorer les performances des pages dont le nombre de mots est nettement inférieur à celui des contenus concurrents sur le même sujet.
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